Entrez dans un monde de détente, un forum où vous pourrez faire votre pub et profiter de nos services.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouran-PUB
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Scénario d'Izalie Jones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maelys
Fleur
Maelys


Date d'inscription : 30/01/2017


Scénario d'Izalie Jones Empty
MessageSujet: Scénario d'Izalie Jones   Scénario d'Izalie Jones Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:02

Bonjour tout le monde, sur un forum RPG City basé à Dublin et centré principalement sur le thème de l'Amour, mon Michael cherche son père et sa soeur jumelle



Scénario d'Izalie
Izalie est une jeune étudiante sportive, faisant du handball en compétition. Elle adore lire et a même choisi d'étudier la littérature anglaise et française.

♀ Donovan Nom
Âge : entre 30 et 40 ans - Métier : Professeur de Littérature anglaise ou française ou bien Entraîneur de handball - Statut Civil :  Hétérosexuel - Statut marital : être marié, en instance de divorce, séparé, veuf, célibataire. Je préférerais qu'il n'ait pas d'enfants en tout cas, mais qu'il souhaite en avoir.
Si Donovan est marié, ça ne va pas fort dans son couple, celui-ci bat de l'aile. La raison de cela est tout à fait libre et tôt ou tard, ça ne collera vraiment plus et le but est donc qu'il y ait séparation totale d'avec sa compagne. Pareil s'il est en instance de divorce d'ailleurs, raison de cela tout à fait au choix.

Donovan peut avoir eu un passé un peu difficile sans souci : adopté quand il était petit, des déboires amoureuses, ...

L'histoire est assez libre dans l'ensemble, je souhaite vraiment que la personne le prenant s'approprie totalement le personnage
suggestion d'avatar :
Chris Hemsworth, Kellan Lutz, Cam Gigandet

Lien du scénario
Codage par Maelys sur La Fête Foraine fait sa Pub
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Fonda retraitée
Padsky


Date d'inscription : 23/11/2015


Scénario d'Izalie Jones Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Izalie Jones   Scénario d'Izalie Jones Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:40

Validation
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie d'utiliser Relax Pub pour nous présenter ta recherche.
Nous espérons de tout cœur tu trouveras le personnage que tu recherches.
Pour se faire, penses à remonter ton sujet régulièrement à l'aide des nouvelles de ta recherche.

Prochaine actu le : 13/02/2020
Mise en page par ©Miettes
Revenir en haut Aller en bas
https://affichemoi.forumactif.com/
Chadot
Fleur
Chadot


Date d'inscription : 17/04/2016


Scénario d'Izalie Jones Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Izalie Jones   Scénario d'Izalie Jones Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:13

Archivage
Bonjour @Maelys,

Le forum repart de plus belle, je t'invite à refaire ta recherche si cette dernière est toujours d'actualité.

Bonne journée
Sujet archivé le 22/04/2022
Fiche codée par Chadot pour Relax Pub
Revenir en haut Aller en bas
http://addpub.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Scénario d'Izalie Jones Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Izalie Jones   Scénario d'Izalie Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario d'Izalie Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relax Pub :: La Laverie :: Les Archives :: Les Recherches-
Sauter vers: