Entrez dans un monde de détente, un forum où vous pourrez faire votre pub et profiter de nos services.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouran-PUB
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 21/03/2023 - Nouveautés de Mars/Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malice
Administratrice
Malice


Date d'inscription : 21/10/2022


21/03/2023 - Nouveautés de Mars/Avril Empty
MessageSujet: 21/03/2023 - Nouveautés de Mars/Avril   21/03/2023 - Nouveautés de Mars/Avril Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:25


Nouveautés !!

Mars / Avril
Tout d'abord, bonjour, petites fleurs de notre Spa.

Je viens vous donner les nouvelles fraîches de votre Spa préféré :

Passation :
Tout d'abord, Padsky et moi avons parler pour espérer ne pas fermer le forum. Nous sommes effectivement sur un projet conjoint et il va y avoir des changements. Et donc la première nouveauté, c'est que le forum change de main. Padsky prend une retraite ici bien méritée et je reprend donc les rennes. Merci Padsky pour ta confiance.

Nouveau design :
Le Spa revêt de nouvelles couleurs... ou pas, puisqu'on reste sur le même ton, mais le thème change. J'espère que cela vous plaira. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous voyez quelques chose qui ne va pas.

Animations :
J'ai pris un peu d'avance et donc je peux dès aujourd'hui mettre en place les animation d'Avril. J'ai donc recréé la partie animation pour votre plus grand plaisir. J'espère que vous vous amuserez en jouant avec moi. Il y a évidemment des lots, donc on vous demandera de donner ce dont j'ai besoin si vous gagnez !
Voici les animations - suivez le lien :

Futur :
Je vais sûrement apporter quelques changements, mais dans l'immédiat, je vous laisse découvrir ceux-ci et je vous tiendrais au courant, tout ira de façon progressive pour ne pas faire trop d'un coup non plus XD.

Voilà qui est déjà pas mal, alors amusez-vous bien !


(c)Padsky
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-campus.superforum.fr
Padsky
Fonda retraitée
Padsky


Date d'inscription : 23/11/2015


21/03/2023 - Nouveautés de Mars/Avril Empty
MessageSujet: Re: 21/03/2023 - Nouveautés de Mars/Avril   21/03/2023 - Nouveautés de Mars/Avril Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:03

Coucou,

Je t'en prie et merci à toi d'avoir acceptée !
J'adore le nouveau design, comme je te l'ai dit ! ^^
Je vais aller jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://affichemoi.forumactif.com/
Malice
Administratrice
Malice


Date d'inscription : 21/10/2022


21/03/2023 - Nouveautés de Mars/Avril Empty
MessageSujet: Re: 21/03/2023 - Nouveautés de Mars/Avril   21/03/2023 - Nouveautés de Mars/Avril Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:04

Merci beaucoup Padsky

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-campus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





21/03/2023 - Nouveautés de Mars/Avril Empty
MessageSujet: Re: 21/03/2023 - Nouveautés de Mars/Avril   21/03/2023 - Nouveautés de Mars/Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21/03/2023 - Nouveautés de Mars/Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relax Pub :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Les Annonces-
Sauter vers: