Entrez dans un monde de rêve, un forum où vous pourrez faire votre pub et profiter de nos services.

passions pub & graph

Partagez | 

Forum de graphisme - Dédié aux images fictives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Groupe des Shadow
MessageSujet: Forum de graphisme - Dédié aux images fictives    Sam 2 Jan - 12:15

Bonjour, Bonsoir cela c'est suivant votre fuseau horaire !

LE FORUM

Alors alors, je ne vais pas vous faire un long roman car ca ne servirai quasiment à rien et vous serez vite lasser de lire ma demande. Je recherche une/des personne(s) qui serait tenter par l'aventure de créer un forum basé sur le graphisme mangas/fictif uniquement. En effet je ne veux pas de codage, d'écriture, de photographie, de dessin, , de cupcakemania, de gymnastique acrobatique et que sais je.
Pourquoi uniquement de mangas? Tout simplement car je suis mélancolique des années ou j'ai appris à grapher sur des forums qui se réserver le droit de proposer seulement des activités autours d'images fictives.

Je souhaite créer un forum simple, épurée et ludique ( j'entend par ludique bon enfant avec tous les chischis, les smiley, les " /POUTRE/ " à la fin des phrases... ) un forum ou on le se prend pas au sérieux une seule seconde.
Je bannis donc un codage top poussée au niveau des catégorie, du Qui est en ligne et de la PA ( bon quelque chose d'esthétique cela va de soit mais de très simple). Pourquoi faire ce choix ? Car j'en ai ras les cacahuètes des forums ou il faut 1 mois pour comprendre leur structure.

Les services proposé :
- Des exercices graphique avec outcome (mélange de tutos et de cours)
- La quasi intégralité des animations basées sur le graphisme
- Section commande graphique
- Section flood et présentation fiches d'animes - mangas - film d'animation
- Avec le temps formation de deux équipes
- Évaluation de niveau (encore indécise sur ce point)

J'oublie certainement des sections mais voilà j'aimerai proposer un forum centré sur les animations hebdomadaires, à thème...

Etre " expérimenté "dans le graphisme - le codage - l'administration est un plus. En effet ce n'est pas obligatoire car il existe une multitude de forums qui propose des tutoriels, aides et service qui pourront nous aider lors de la création de ce dernier. Un profil qui démontrera une passion pour le graphisme fictif est le point essentiel pour moi.

Ps : autant être franche cela plutot longtemps que je n'ai plus toucher au volet d'administration de forum actif donc aie aie aie

LA CREATION

A l'instant T je n'ai reçu encore aucunes personne qui serait intéressée pour ce projet. Peut-être par manque d'originalité.Quand bien même je souhaite restée sur mon idée d'un forum simple et épurée avec une connotation un peu kawaii et bon enfant.

Niveau graphisme : Je suis actuellement entrain de créer le design qui devrait être finis à la fin du week-end voir même ce soir si je trouve la patience de le finir cet après midi.

Niveau structure : La structure est déjà créée les différentes catégories et forums sont mis en place ( il y a certainement des petits oublis j'avoue).

Niveau rédaction : Le règlement et l'ensemble des descriptions des forum est terminée ( à voir pour l'orthographe j'avoue)

Niveau codage : j'ai réalisé les maquettes via photoshop de ce que je verrais pour la page d’accueil, les catégories, et QEEL. Pour le moment j'hésite à passer commande sur un forum d'aide car peut-etre l'un de mes futurs collaborateur serait en mesure de réaliser ces créations de codage.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma recherche, ma boite aux lettres est ouverte pour toutes questions O/
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Groupe des Shadow
MessageSujet: Re: Forum de graphisme - Dédié aux images fictives    Dim 3 Jan - 12:06

RECHERCHE

Bonjour,
Je te remercie d'avoir choisi Dream Pub pour faire ta recherche de staff.

J'espère que celle ci t'apportera ce que tu recherches.

Bonne continuation

Chadot
Prochaine actu max : 03.02.16

FICHE PAR NOCTALIS
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-pub.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Forum de graphisme - Dédié aux images fictives    Lun 15 Fév - 10:50

Pas de Nouvelles...

Bonjour,
Cela fait un petit moment que nous n'avons pas de nouvelles concernant ta recherche, est-ce-que celle ci est toujours d'actualité ?

Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici un mois, ton sujet ira à la corbeille...

Bonne continuation

Chadot
Prochaine actu max : 15.03.16

FICHE PAR NOCTALIS
MessageSujet: Re: Forum de graphisme - Dédié aux images fictives    Mer 16 Mar - 11:33

Archivage de la recherche

Bonjour,
J'avais relancé ton sujet il y a de cela un mois, malheureusement nous n'avons toujours pas de nouvelles de ta part, aussi ce sujet s'envole en direction des archives.

Si tu le souhaites, tu peux refaire un nouveau sujet.

Chadot

codage de whatsername.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forum de graphisme - Dédié aux images fictives    

Forum de graphisme - Dédié aux images fictives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1